VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
 
EXPERTIVE : votre accélérateur de carrière.

TECHNCIIEN SAV ITINERANT (H/F)

Nouveau

EXPERTIVE

EXPERTIVE est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'INGENIERIE INDUSTRIELLE. Nous recrutons pour un de nos clients, constructeur d'équipements destinés au secteur de l'industrie UN TECHNICIEN SAV sectorisé pour les Départements situés en IDF de la Seine-Saint-Denis 93000 et le Nord du Val d'Oise 95000.

Le Poste

Sous la responsabilité du Responsable Service Client Agence Régionale IDF Nord, vous devez assurer en toute autonomie les entretiens des chariots élévateurs neufs du parc électriques en location de longue durée chez les clients sur sites industriels.

Vous devez réaliser les interventions de dépannages d'urgences et la mise en service des équipements sur site, ceci dans un souci de performance et de rentabilité des différentes activités concernées.

Vous vérifiez le bon fonctionnement du matériel à la fin des travaux en respectant les procédures de sécurités.
Par votre connaissance des processus, vous contribuez à l’amélioration de la qualité des services et des produits en appliquant les procédures, dans le respect des normes ISO en vigueur.
Au quotidien, nous mettons à votre disposition des outils et du matériel de pointe ainsi que des programmes de formation adaptés qui évoluent au rythme des innovations technologiques de nos chariots.

-Ce poste représente 60% de maintenance préventive et, 35% de maintenance curative et 5% de capitalisation des connaissances / Veille technologique-

Votre profil

-Formation BAC PRO au BTS "MI ou Electrotechnique", vous justifiez d'une expérience à forte connotation "Service Client", vous possèdez de l'expérience dans le secteur industriel, idéalement sur les engins de manutentions ou activité similaire : VL / TP / PL / AGRICOLE....
-Votre rigueur, capacité d’écoute et d’analyse ainsi que votre aisance relationnelle seront des atouts pour réussir dans ce poste.

-Vous titulaire du permis B obligatoire, Horaire de journée de Lundi au Vendredi 35h00 hebdomadaire, poste à pourvoir en CDI.

-Les Interventions sont à prévoirs pour les Départements du 93 et Nord-Est du 95.

Les avantages

-Salaire de base : 2 000€ à 2 400€ brut sur 13 Mois + Prime Panier + intéressement

-Mutuelle + prévoyance + véhicule équiper + téléphone + PC + outillages de bonnes qualités + équipements de protections individuel + formations assurées

Lieu

93 SEINE SAINT DENIS

Date de publication

15-03-2019