VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
 
EXPERTIVE : votre accélérateur de carrière.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTROTECHNIQUE / AUTOMATISME

Nouveau

EXPERTIVE

Notre client est une entreprise à taille humaine qui fabrique des pièces mécaniques et des moules que l’on retrouve dans les secteurs de l’industrie (aéronautique, automobile…).
Le site se compose de plusieurs ateliers où les machines assurent la production d’un grand nombre de références.

Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons un Technicien de maintenance électrotechnique / automatisme

Le Poste

Rattaché au responsable de la maintenance, vous êtes en charge de maintenir le bon fonctionnement des équipements de production.

Les missions:

  • Assurer en toute autonomie les opérations de maintenance préventive et curative dans les domaines électrique, électronique et automatisme
  • Effectuer les dépannages
  • Participer à la rénovation de machines (démontage et montage)
  • Suivre les étapes de création de nouvelles machines (plans, fabrication des pièces, assemblage, programmation…)

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un BTS Electrotechnique ou CRSA et disposez d’une expérience impérative dans l’univers industriel.

Vos compétences techniques sont orientées électricité, electronique et automatisme (réglage et programmation). Au cours de vos expériences, vous avez eu l'occasion d'intervenir sur des machines à commande numérique.

Les avantages

Poste localisé dans le 77. Horaires de journée, 35H
Rémunération en fonction de votre profil et expérience. Prime mensuelle d’assiduité

Vous êtes disponible et souhaitez des informations complémentaires? N'hésitez pas à contacter Mme Tournoux au 01 81 70 18 45. Pour postuler, envoyez votre cv à emilie.tournoux@expertive.fr

Expertive est un cabinet de recrutement spécialisé dans le monde de l’industrie. Nous parlons le même langage que nos partenaires et candidats, ce qui nous permet de les comprendre et de mieux répondre aux attentes et projets de chacun.

Lieu

77

Date de publication

30-03-2018

Fin de publication

30-05-2018