VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ?
 
EXPERTIVE : votre accélérateur de carrière.

TECHNICIEN GTB

Nouveau

EXPERTIVE

EXPERTIVE est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'INGENIERIE INDUSTRIELLE.

Notre client, entreprise Française, est spécialisé dans le domaine du génie énergétique et en particulier dans la maîtrise des consommations énergétiques de tous types de bâtiments.
L’entreprise est reconnue pour ses solutions domotiques et de bâtiments connectés (analyse des données de consommation, mesure, analyse, prévisionnel de consommation, gestion de la qualité de l’air intérieur, supervision, suivi énergétique…)
Dans le cadre de sa croissance, nous recrutons pour son site situé aux portes de Paris, un TECHNICIEN GTB.

Le Poste

Rattaché au Responsable Technique, vos principales missions consisteront à assurer :

  • La Préparation, le paramétrage et la mise en service des systèmes de GTB sur sites clients.
  • Le bon déroulement et le suivi des projets en étroite collaboration avec les Chargés d’Affaires et les équipes de développement,
  • La finalisation des installations dans les meilleures conditions de délais et de qualité.

Votre profil

Titulaire d’un bac+2 technique de type en automatismes, domotique ou DUT GEII ou d’une licence professionnelle (type IDEB : Intelligence et Distribution de l’énergie du Bâtiment), vous justifiez d’une expérience de 1 ans minimum dans le secteur des automatismes des bâtiments.

Vous avez une bonne maîtrise des installations électriques et / ou de chauffage, climatisation, ventilation, ainsi que des outils informatiques. Une expérience professionnelle en installation électrique serait un atout.
Votre sens de l’autonomie, votre esprit d’initiative, votre aptitude à faire preuve d’un certain leadership sur les chantiers, votre forte implication ainsi que votre capacité à travailler en équipe vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.

Ce poste est géré par : Madame Rachel DARFEUILLE - 01 81 70 18 43 - rachel.darfeuille@expertive.fr

Lieu

94 ALFORTVILLE

Date de publication

30-04-2019