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TECHNICIEN HOTLINE SERVICE APRES-VENTE (H/F)

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EXPERTIVE

Créé au début des années 80, notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements sportifs.
Mondialement connu par ses avancées technologiques toujours aussi plus innovantes que performantes, il ne cesse de satisfaire ses clients, par sa gamme de produits de grande qualité.
Dans le cadre de sa montée en croissance, nous recrutons un TECHNICIEN HOTLINE SERVICE APRES VENTE (H/F).

Le Poste

Au sein du service après-vente, vous êtes chargé(e) à distance de l’assistance technique des clients, du suivi des interventions, des demandes d’échanges et de déploiement du matériel.

Vous aurez pour mission de :

  • Réceptionner et qualifier les appels clients entrant (téléphone, mail, chat);
  • Diagnostiquer les problèmes en apportant une solution;
  • Effectuer des devis de réparations;
  • Apporter des conseils pour la mise en service et l’utilisation des produits des logiciels;
  • Approfondir l'assistance par une prise de contrôle à distance des équipements;
  • Mettre à jour des applicatifs et programmes à distance, suivi des mises à jour;
  • Transmettre les informations aux techniciens et prestataires techniques pour les interventions sur site;
  • Proposer des solutions pour améliorer le service client et les logiciels;
  • Garantir la satisfaction de la clientèle par un niveau professionnel élevé de service.

Votre profil

De Formation de type BTS ou DUT (Electromécanique, maintenance industrielle, automatismes, informatique industrielle ou équivalent), vous avez une expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire, anglais technique indispensable.
Bon(ne) communicant(e), vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle, rédactionnelle et d’une facilité d’expression au téléphone.
Vous faites preuve de rigueur et de diplomatie, vous êtes organisé(e) et polyvalent(e).
Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP (SAP - BAAN) et CRM (Salesforce.com, ServiceMax) et de l’informatique réseau (connexion wifi, réseau IP, DNS).

Les avantages

  • Type de contrat : CDI
  • Début du contrat : Dès que possible
  • Rémunération : selon profil

Ce poste est géré par Madame Rachel DARFEUILLE : 01 81 70 18 43 - rachel.darfeuille@expertive.fr

Lieu

A PROXIMITE DE ST CLOUD 92

Date de publication

11-10-2019